« Ms Harley 3542 » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
Le '''MS Harley 3542''' est une compilation de manuscrits contenant un manuel d'escrime, créé en Angleterre dans la première moitié du XVème siècle. | Le '''MS Harley 3542''' est une compilation de manuscrits contenant un manuel d'escrime, créé en Angleterre dans la première moitié du XVème siècle. | ||
Avec les manuscrits [[Ledall]] et [[Cotton Titus]], il est l'un des trois traités décrivant la tradition martiale médiévale anglaise. | Avec les manuscrits [[Ledall]] (Additional Ms 39564) et [[Cotton Titus]] (MS 243), il est l'un des trois traités décrivant la tradition martiale médiévale anglaise. | ||
== Liens externes == | == Liens externes == | ||
Ligne 11 : | Ligne 11 : | ||
=== Articles connexes === | === Articles connexes === | ||
* [[Additional_Ms_39564]] | * [[Additional_Ms_39564]] (Ledall) | ||
* [[MS_243]] | * [[MS_243]] (Cotton Titus) | ||
[[Catégorie:Traité]] | [[Catégorie:Traité]] | ||
[[Catégorie:Anglais]] | [[Catégorie:Anglais]] | ||
[[Catégorie:Épée longue]] | [[Catégorie:Épée longue]] |
Dernière version du 11 octobre 2023 à 12:01
Le MS Harley 3542 est une compilation de manuscrits contenant un manuel d'escrime, créé en Angleterre dans la première moitié du XVème siècle.
Avec les manuscrits Ledall (Additional Ms 39564) et Cotton Titus (MS 243), il est l'un des trois traités décrivant la tradition martiale médiévale anglaise.
Liens externes
Voir aussi
Articles connexes
- Additional_Ms_39564 (Ledall)
- MS_243 (Cotton Titus)