« Jean-Baptiste-Marie Campenon » : différence entre les versions

De Wiki AMHE
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le '''Générale Jean-Baptiste-Marie Campenon''' serait l'auteur d'un traité intitulé ''Leçons d'armes'', publié à Lyon en 1869 et d'un traité manuscrit intitulé ''De l’escrime à l’épée et de son importance dans la cavalerie'', dont la localisation est incertaine et numérisé par la FFAMHE.
Le '''Générale Jean-Baptiste-Marie Campenon''' serait l'auteur, selon Vigeant, d'un traité intitulé ''Leçons d'armes'', publié à Lyon en 1869. Aucune version numérique de ce traité est disponible à cette heure.
La FFAMHE a pu récupérer faire numériser à partir de photocopies un traité manuscrit intitulé ''De l’escrime à l’épée et de son importance dans la cavalerie''. La localisation du manuscrit est inconnue, et sa datation est incertaine mais probablement contemporaine voire un peu antérieure à la date de 1869.


== Source Numérisée ==
== Source Numérisée ==

Dernière version du 13 mars 2025 à 22:46

Le Générale Jean-Baptiste-Marie Campenon serait l'auteur, selon Vigeant, d'un traité intitulé Leçons d'armes, publié à Lyon en 1869. Aucune version numérique de ce traité est disponible à cette heure. La FFAMHE a pu récupérer faire numériser à partir de photocopies un traité manuscrit intitulé De l’escrime à l’épée et de son importance dans la cavalerie. La localisation du manuscrit est inconnue, et sa datation est incertaine mais probablement contemporaine voire un peu antérieure à la date de 1869.

Source Numérisée

Liens externes